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New Holland Nouveaux moteurs, nouvelles puissances

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New Holland annonce l’arrivée des nouveaux moteurs FPT, conformes à la norme T4 final grâce à la technologie SCR ecoblue. Un moteur différent sera proposé pour chaque version du LM. En standard, ce sera un bloc de 133 ch, soit 12 ch de plus que pour la version antérieure. Pour les modèles Élite, le moteur passe à 146 ch, 3 ch de plus que son prédécesseur. Ils conservent leur boîte powershift 6 x 3. Ce n’est pas la seule nouveauté pour les chargeurs New Holland LM 6.32, LM 6.35, LM 7.35, et LM 9.35. Ceux-ci voient leur boîte de vitesses powershift 4 x 3 réétagée, pour un meilleur comportement en pente et sur la route.

Autre nouveauté : la possibilité d’intégrer un différentiel à glissement limité sur l’essieu arrière, pour une traction améliorée. Côté éclairage, il est désormais possible d’avoir sur sa machine jusqu’à dix phares à LED 2 500 Lumen, en option. Côté hydraulique, une pompe à engrenages de 120 l/min équipe les modèles de série mais elle peut, en option, être remplacée par une pompe à débit variable de 140 l/min. Cette gamme de cinq chargeurs a une capacité de levage allant de 3,2 à 4,2 t, de 6 à 9 m de hauteur. Les LM 5.25 et 6.28 conservent les mêmes caractéristiques, avec une capacité de levage maximale de, respectivement, 2,5 t et 2,8 t, à des hauteurs maximales de 5,8 et 6,38 m. Ils sont équipés de pompes à engrenages fournissant un débit de 80 l/min pour le 5.25 et 110 l/min pour le 6.28.

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